Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ventes de Cap
19 juin 2019

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour, je m'appelle Capucine. Jusqu'à présent, je vendais divers articles d'occasion en très bon état et surtout à tout petit prix. Depuis peu, je fabrique aussi de magnifiques lingettes démaquillantes super douces (éponge Bambou + Coton) ainsi que plein d'autres articles. Pour découvrir mes créations, cliquez ici.

Nouveau site !

Les articles sont soit à retirer chez moi, sur Bailleul (59270) soit envoyés via Vinted (Contactez-moi dans ce cas pour que je mette les articles souhaités sur Vinted).

J'espère que vous allez trouver votre bonheur dans ma petite boutique !

Lingettes OK 2  Articles Puériculture OK  Chauss BB OK  Chauss Enfant OK

Chauss Femme OK Chauss Homme OK  Divers OK  Jouets OK

Livres OK  Sac OK  Vêtement Bébé OK  Vêtement enfant OK  

(Mise à jour du blog le 28 février 2020)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 138
Publicité
Newsletter

E2     F2

V2

E F 2

Publicité